VEF Blog

Titre du blog : Savoir dire NON
Auteur : Desenchantee
Date de création : 25-08-2007
 
posté le 22-10-2007 à 18:02:18

Benjamin (2)

Bonjour. Me revoilà donc après cette absence. Et je reviens pour continuer sur Benjamin donc. Benjamin, mon frère par alliance.

 

J'avais 12 ans lorsque c'est arrivé pour la seconde fois. (PS : donc plutôt 10-11 pour la première fois) Un jour, il est venu dans ma chambre et m'a demandé : "Tu te souviens de ce qu'on avait fait dans la chambre de mamie ?". Bien sûr que je m'en souvenais ! Donc j'ai dit oui. Mais en même temps, comment oublier...? Et bref, je ne sais plus trop comment c'est venu, mais on a refait une simulation. Moi sur lui et c'est partie ! (j'ai peut-être l'air synique ou détachée, mais c'est le seul moyen pour moi de vous dire ce qu'il s'est passé)

Et ça a duré pendant près de deux ans... Nous avions des chambres communiquantes, donc c'était plus facile. Le soir, quand nous allions nous coucher, après avoir mangé, il me disait de son lit : "Tu viens me masser ?" La plupart du temps, je disais non, et si je ne disais pas non, je ne disais rien. Mais je savais très bien que si je n'y allait pas, il ne serait pas sympa avec moi le lendemain et les jours suivants tant que je ne cèderai pas. Donc, la plupart du temps, après un ou deux refus, je me résignais à aller dans sa chambre... Dans son lit... moi sur lui encore... Au début, j'étais en pyjama (chemise de nuit et culotte quoi) et lui en caleçon. Mais plus ça allait, plus il remontait ma chemise de nuit. Et puis plus ça allait aussi, plus il descendait ma culotte et glissait ses doigts dedans. Et puis un jour, je n'ai plus eu de culotte. Enfin... dès que j'arrivais, il la faisait descendre automatiquement. Donc voilà, j'avais le sexe nu contre son caleçon... Mais je crois que le pire c'était ces doigts qui me touchaient dans mon intimité la plus profonde ! (si vous voyez ce que je veux dire...)

 

Bon, désloée, mais c'est tout ce que je peux dire aujourd'hui. Je croyais pouvoir dire plus, mais visiblement c'est trop difficile. Et malheureusement, il y a encore bien des choses à dire là-dessus...

 

Commentaires

béa kimcat le 07-11-2007 à 17:12:53
coucou, c'est courageux d'écrire ces choses-là mais quelque part ça doit te soulager.

bisous

béa
feline le 06-11-2007 à 19:18:29
Coucou!!! je comprend ta douleur et tes difficulté pour parler de ces choses là! pas facile en effet! j'espère en tout cas que de l'écrire pourra t'raider à aller mieux! mais tu sais tu pourrais aussi te faire aider par un psy, c'est trop difficile de supporter çà toute seule! Et surtout tu ne dois pas avoir honte, ce n'est pas ta faute ce qui est arriver, mais c'est ce gars là qui est à faire soigner! Pas juste que que les garçon utilise toujours leur force pour arriver à leur fin!!!! Parle-en ici, d'autres ont vécu d'autres drames comme d'être battues par exemple et elles peuvent t'aider à parler! Il y a en tout cas plein d'amies sympa ici, je vais leur demander de passer te faire un petit coucou! Et moi, je reviendrai voir comment tu vas. Si tu as besoin de parler en tou cas, je suis là, n'hasite pas, soit dans mon blog (pseudo féline) soit dans un message privé dans mon blog qui me parviendra comme un mail.

Mais surtout ne reste pas seul dans ton coin, il faut que tu en parle sans honte. Courage, gros bisous
Tipoussin le 22-10-2007 à 22:56:28
de tout coeur avec toi bises Tipoussin smiley_id147758
simplement_moi le 22-10-2007 à 21:09:25
Passe une bonne soirée, sois forte...

Christelle.
melmo le 22-10-2007 à 20:12:05
ca me laisse sans voix ... ca doi etre dur a vivre, et je pense que le fait de l'ecrire, à nous, des personnes que tu ne conné pas, ca te fé du bien! Continues, tu n'y peu rien, ce nété pas de ta faute! comme tu le dis, il te faisai du chantage!

Sois forte! Bonne soirée, et gros bisous
findy le 22-10-2007 à 18:06:33
waouhhh, je ne sais pas quoi dire.... j'espère que d'écrire t'aidera à aller mieux, bonne continuation