Cher journal,
Ce matin j'ai eu ma maman au téléphone. C'est sans doute la première année que je lui souhaite un "bonne fête maman" par téléphone, et qu'elle n'a pas de cadeau. Elle était contente de m'avoir au téléphone, car depuis qu'elle est partie en cure, on ne se parle plus que par e-mail interposés. Quoi qu'il en soit, on ne s'est rien dit de super passionnant. Comme c'est la fête des mères, elle avait elle aussi appelé la sienne et elle m'a rapporté qu'elle était fatiguée (ma grand-mère). J'espère quand même que ce n'est qu'à cause du temps.
Aujourd'hui je pensais bosser un peu puis aller me promener, mais vu le temps, je crois que je vais devoir zapper la deuxième partie... Sans doute la remplacerais-je par plus d'Internet.
Commentaires
Coucou à toi "désenchantée" oui effectivement j'écris ... http://nolween-eawy.com mon site officiel. Mais je suis juste un auteur qui débute et à été publiée je ne prétends pas être un écrivain. Je suis nouvelle sur vefblog (mon vrai blog est http://eawy-blog.com) me suis fait entraînée par sparkle! J'écris ici tout ce qui me passe par la tête .... je constate que tu as déjà un blog bien fournis vais tenter d'en faire une belle visite dès demain (mes devoirs de fac m'attendent!). Ravis de faire ta connaissance en tout cas ... et une bonne fête des mères à ta maman qui visiblement n'est pas à tes côtés en ce jour.