Bon, je reprends mon clavier pour continuer ma vie... Tout d'abord, juste pour vous rafraichir les souvenirs : Benjamin est mon frère par alliance, le deuxième fils de ma belle-mère. Pour plus de détails par la suite, retournez aux guides des noms. Encore une fois, je ne pourrai sûrement pas tout dire en une seule fois, d'où le (1).
Donc voilà. Je devais avoir dans les 10 ou 12 ans lorsque ça s'est produit pour la première fois. Benjamin, lui avait deux ans de plus que moi.
La mère de Valérie (ma belle-mère donc) était de passage pour nous rendre visite. Une chambre avec un lit pour deux personnes lui avais donc était prêtée.
Un jour où elle n'était pas là, Benjamin et moi jouiions dans cette chambre. Par terre, sur le lit, partout où nous avions décidé de faire notre aire de jeu. Puis, à un moment, Benjamin se couche sur le lit et m'invite à faire de même. Puis, il me dit que nous allons faire un nouveau jeu : je serais sa femme et donc lui mon mari. A nous donc, d'agir en tant que tels. Je ne sais pas trop quoi faire... Un bisous peut-être. Alors il me propose de me montrer comment les grandes personnes font l'amour. Je dois alors me mettre sur lui, jambes écartées. Innocente, je le fais. Puis, il continue la leçon et nous faisons une simulation.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réagit, pourquoi je n'ai pas dit non. Peut-être parce que plus ou moins, je connaissais déjà cette cituation. Quoi qu'il en soit, je m'en veux énormément pour ce qui s'est passé ce jour-là, car il fut le début de l'horreur. Une horreur que je connaissais et qui reprenait vie dans mon esprit et dans mon corps.
Voilà.. Je n'ai pas fini de vous parlé de Benjamin, mais ça suffit pour aujourd'hui. C'est difficile de se remémorer toute cette histoire. Excusez-moi si ça prend du temps...
Commentaires
Oui... enfin vous verrez par la suite que c'est pas si facile que ça. Mais j'ai pas envie de continuer aujourd'hui... C'est vraiment difficile de ramener tout ça. Mais c'est vrai que ça fait du bien de se dire que ça peut servir à d'autres...
Merci pour votre soutient.
A 10/12 ans, on ne sait pas réagir, se défendre devant ce genre de situation car on ne comprend pas. Tu n'es pas coupable de ce qui s'est passé et tu connaissais ce garçon.
Bon courage et à bientôt.
Comme c'est quelqu'un que tu connaissais tu lui as donné ta confiance, ds tous ces cas, tu te sens coupable mais il ne faut pas, c'est une spirale infernale. Je te comprends que c'est difficile de "se laver" de ça..j'espère que tu trouveras la volonté de le faire, bisous, bonne nuit
Ta vie n'est vraiment pas facile. Prends ton temps pour nous dire ce que tu as envie de nous dire... mais si c'est trop dur, alors ne dis rien, ou pas encore (enfin si tu m'as comprise).